Je suis très désolé de vous rapporter que la plupart des parents échouent terriblement à ce propos.
J’ai cherché une traduction du terme « binder », et il semble qu’on utilise binder en français aussi.
Récemment, un enfant transgenre demandait comment acheter des binders sans que ses parents le sachent. Cette requête m’a attristé. Non, pas parce que l’enfant est transgenre. Je suis attristé parce que, comme c’est souvent le cas avec les enfants transgenres, les parents n’acceptent pas le fait que leur enfant soit transgenre.
Avant de se lancer plus loin dans cette discussion, je suis pansexuel, oui, mais je ne suis pas transgenre. (C’est faux. Je ne me croyais pas transgenre quand j’avais écrit cet article, mais j’ai réalisé que suis non binaire et donc transgenre.) Ma relation avec les gens transgenres est celle d’un ami, et, parfois, d’un partenaire romantique. Désolé si je marche sur les orteils de quelqu’un dans la communauté transgenre avec mon article. Ceci n’est pas mon but. Je suis seulement très fâché face à ce que j’observe.
Pour ceux qui ne le savent pas, un binder est une sorte de bandage que l’on utilise pour s’aplatir les seins.
Qu’un enfant veuille cacher sa vraie identité à ses parents me confond. Comment est-ce que les gens qui sont supposés t’aimer inconditionnellement peuvent décider que la révélation que tu es transgenre est de trop. Ce n’est pas un résultat de ton habileté parentale si ton enfant est transgenre. Ce n’est pas un échec. Il n’y a rien que tu pourrais avoir fait pour éviter que ton enfant soit transgenre.
Votre vie d’autiste existe grâce à votre support. Utilisez l’un des liens ci-bas pour me supporter. Merci!
Il y a une chose que je peux comprendre un peu. Les bons parents veulent le mieux pour leurs enfants. La révélation que votre enfant est transgenre va, sans doute, générer de l’anxiété. Comment est-ce que le reste de la communauté va réagir? Acceptera-t-elle son existence? Quelles procédures médicales devra-t-il subir avant d’être bien dans sa peau? Je peux comprendre que les parents peuvent initialement trouver ça difficile de composer avec ceci, surtout s’ils ne savent pas grand-chose à propos des gens transgenre.
Si vous aimez votre enfant inconditionnellement, par contre, vous surmontez cette anxiété initiale rapidement.
Hélas, beaucoup de parents ne surmontent pas cette anxiété initiale rapidement, ou du tout. Je suis mécontent de rapporter que la plupart de mes amis et partenaires transgenres me disent d’avoir des parents merdiques. Ceci est presque universel. J’admets, par contre, que je souffre peut-être d’un biais d’observation. Après tout, quand quelqu’un a des bons parents, cette personne n’a pas besoin de se confier à des amis. Néanmoins, ce que j’observe est alarmant et décourageant.
Ce que j’entends à répétition des gens transgenres est qu’être transgenre n’est pas un coup de tête, ou une phase. C’est ce qu’ils sont. Oui, il y a des gens qui regrettent avoir pris des hormones ou avoir eu une chirurgie. Il en reste que ces gens sont une minorité, qui ne représente pas le reste du groupe.
Malheureusement, l’enfant qui avait à cacher son identité à ses parents devra, un de ces jours, révéler cette identité à ces parents. Si l’enfant ressent dans le présent une nécessité à cacher cette identité, vous pouvez compter sur le fait que les parents ne serons pas très chauds face à la nouvelle. De leur part, ces parents auront révélé que leur amour n’est pas inconditionnel. Ce manque de support endommage la santé mentale de l’enfant.
Donc, les parents qui pensent que ne pas supporter leur enfant poussera cet enfant à ne pas être transgenre empirent les choses pour leur enfant.
Ce manque de support est mortel.
Laisser un commentaire