Bordel! Arrêtez de me demander si j’aime votre machin!

J’en ai assez de ces requêtes qui me demandent d’évaluer vos machins immédiatement.

C’est encore arrivé il y a quelques minutes. Une fenêtre s’est jeté à ma figure pour me demander si j’aimais une extension de WordPress. J’en ai assez de cette merde. C’est comme si j’étais partenaire de quelqu’un qui est très accaparant et qui veut être constamment réassuré que je l’aime bien.

Vous pouvez bien penser que votre petite requête n’est pas une grosse imposition. Voici la nouvelle: ceci est bel et bien une imposition. Vous me demandez de laisser tomber mes affaires immédiatement pour vous donner une réponse honnête, à savoir si j’aime votre machin. Quoi? Vous ne vous rendiez pas compte que j’allais donner une réponse honnête? Vous faites votre demande à un autiste. Si vous me demandez d’évaluer, je ne me mettrai quand même pas à couper les coins ronds ou à vous donner une impression inarticulée.

De plus, votre requête n’est pas la seule requête que je reçois. Votre machin n’est pas le seul machin que j’utilise, vous savez. Quand tous les producteurs d’application, toutes les épiceries, tous les dispensaires, tous les cons qui existent me demande de leur donner validation, le vacarme est assourdissant.

Afin de répondre correctement à toutes les requêtes que vous, maudits trous de cul, me faites, il me faudrait être employé comme un évaluateur de produits. Je peux évaluer votre produit, mais ça me prend du temps pour me faire une opinion à savoir s’il marche de la manière dont je le veux. Encore une fois, je ne produis pas des opinions inarticulées. Et, encore une fois, votre requête n’est pas la seule que je reçoive. Qu’est-ce qui vous fait croire que vous méritez mon temps plus que les millions d’autres trous de cul qui veulent une évaluation?

Je vais être franc, ces requêtes immédiates me semble être de l’arnaque. J’imagine que l’une des raison pour laquelle nous sommes bombardés par ces requêtes si rapidement est que nous n’avons pas encore eu le temps de découvrir des problèmes. Parce que nous n’avons pas encore découvert des problèmes, nous produisons une évaluation spectaculairement positive. Que nenni! Je ne vais quand même pas faire ceci!

Le risque que vous courrez quand vous me demandez de façon trop persistante ou trop tôt une évaluation est que je vais lui donner une évaluation médiocre, et que je commenterai avec quelque chose comme « demande une évaluation trop tôt. » Bien oui, demander trop tôt est une faille dans votre produit. En fait, votre produit ne devrait même pas me le demander. Je vais écrire une évaluation quand je serai prêt.

La cerise sur cette crème glacée de merde est quand votre truc n’accepte pas « non » comme réponse. Certains de ceux-ci ne vous donnent même pas l’option de dire « non. » Vous ne pouvez que dire « plus tard. » D’autre considèrent que « non, » ça veut dire « plus tard. » Vous pensez avoir éliminé la requête pour toujours, mais elle revient.

J’encourage tous ceux qui sont irrités par ces requêtes à soumettre une évaluation médiocre. Ne leur donnez pas cinq étoiles parce que vous n’avez pas encore découvert le talon d’Achille. Donnez-leur une étoile pour la requête d’évaluation.

Peut-être alors apprendront-ils à ne pas emmerder leur clientèle.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *